Retourner aux offres d'emploi

Agent des espaces verts (h/f)
  • Poste proposé : Agent des espaces verts
  • Contrat : CDI
  • Durée hebdomadaire : 35h
  • Nourri : non
  • Logé : non
  • Lieu de travail : Frontenex
  • Poste à pourvoir le : 01/01/2019
  • Date limite de candidature : 30/11/2018

Agent en charge des espaces verts et voirie à temps complet au sein d’une équipe de trois personnes.

Missions ou activités:

Entretien usuel et nettoyage de la voirie. Entretien des espaces verts et fleurissement (élagage, massifs, tontes..)Entretien hivernal de la voirie: déneigement , salage (astreinte) Entretien des espaces et lieux publics (toilettes publiques…) Entretien du petit matériel.  Gestion des stocks de produits d’entretien en coordination avec un agent administratif . Maintenance courante des bâtiments communaux (tous corps d’états). Toutes tâches utiles au bon fonctionnement de la commune et des services publics.

Profil recherché:

Expérience en espaces verts indispensable (2 ans). Permis B obligatoire CACES Nacelle et autres+ certiphyto appréciés. Astreinte hivernale en roulement avec les 2 autres agents. Rémunération statuaire+ NBI+primes recrutement par mutation ou en CDD de 6 mois avec possibilité de stagiairisation à l’issue de cette période.

SAVOIRS: Entretenir les espaces verts (maîtriser les techniques d’entretien et d’aménagement des espaces verts et des végétaux ). Savoir reconnaître les végétaux. Connaître et appliquer les règles de sécurité au travail. Savoir utiliser les produits phytosanitaires. Tailler des arbustes et arbres.

SAVOIR FAIRE: Savoir manipuler des équipements motorisés professionnels dans le respect des règles de sécurité. Assurer l’entretien courant du matériel. Entretenir les espaces verts (tonte des gazons, traitement et arrosage..) Désherber et traiter des massifs et plantations. Créer des nouveaux espaces verts et engazonnement. Surveiller, contrôler et maintenir l’état de fonctionnement des aires de jeux. Entretenir des cimetières et des cours d’écoles. Participer à la viabilité hivernale des routes.

SAVOIR ETRE:

savoir rendre compte de son activité. Bonne condition physique. Sens du travail en équipe. Esprit d’initiative et autonomie. Rigueur dans les consignes. Qualités relationnelles. Sens du service public.

 

Contact
Raison Sociale Personne à joindre
Commune de FRONTENEX Sébastien Gaudet
Téléphone Email
0479314010 mairie@frontenex.fr
Adresse
Rue des tilleuls 73460

Date de parution de l'annonce : 29 octobre 2018 - Soit : 22 jour(s)

Arlysère et les communes du Val d'Arly

|