Retourner aux offres d'emploi

Agent d’accueil- Création de produits touristiques
  • Poste proposé : Agent d'accueil- création de produits touristiques
  • Contrat : CDD
  • Durée hebdomadaire : sur la base de 35h annualisées (hors heures supplémentaires demandées)
  • Nourri : non
  • Logé : non
  • Lieu de travail : Flumet
  • Poste à pourvoir le : 15 décembre 2018
  • Date limite de candidature : 5/11/2018
  • Rémunération : 1586.20 sur la base de 35h

Profil du candidat :

  • Formation : bac+2 ou en cours de formation (dans le domaine du tourisme serait un plus)
  • Langues : Anglais correct exigé (connaissance d'une langue supplémentaire appréciée)
  • Autres connaissances : La maîtrise de l'outil APIDAE et la connaissance du territoire et du milieu montagnard serait un plus. Permis B
  • Expérience professionnelle : Dans le tourisme souhaitée

DESCRIPTION DU POSTE

  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle (française et étrangère)
  • Diffusion d’information en français et langue étrangère.
  • Mise à jour des outils d’information (internet, panneaux d’affichages, SITRA 2, réseaux sociaux ….)
  • Vente de produits, de services et d’activités.
  • Secrétariat et divers travaux administratifs (courriers, traitement du courrier, etc.)
  • Participation à l’évènementiel, à l’animation ou à des actions de promotion
  • Conception de la brochure d’appel et son actualisation annuelle et des divers documents promotionnels.
  • Coordination avec le référent « Promotion, Communication » pour la création de produits touristiques, publicité, presse…
  • Suivi de dossiers en collaboration avec le responsable de bureau et le directeur
  • Poste non logé

 

 

PROFIL :

  • Niveau d’étude : Bac + 2 ou en cours de formation (dans le domaine du tourisme serait un plus).
  • Expérience : dans le tourisme souhaitée.
  • Bonne présentation. Qualités relationnelles. Capacité à travailler seul et en équipe. Dynamique. Disponibilité et polyvalence. Sens de l’organisation.
  • Maîtrise de l’outil informatique : word, excel, publisher, messagerie électronique, internet, réseaux sociaux,…
  • Langue parlée : Anglais correct exigé (connaissance d’une langue supplémentaire appréciée).
  • La maîtrise de l’outil APIDAE et la connaissance du territoire et du milieu montagnard serait un plus.
  • Permis B

 

DUREE HEBDOMADAIRE DU TRAVAIL & SALAIRE :

Durée : sur la base de 35h annualisées (hors heures supplémentaires demandées).

Travail samedi, Dimanche & Jours Fériés (En saison)

 

Echelon : 1.2 de la convention collective nationale des organismes de tourisme. Indice 1400.

Salaire : 1586,20 sur la base de 35h.

Date limite de réception des candidatures le 5 novembre 2018

Merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV (+photo) à l’adresse suivante :

OTI DU VAL D’ARLY-  à l’attention du Directeur – 11 rue du Mont Blanc -73590 FLUMET

Ou par mail : referent@flumet-montblanc.com

Contact
Raison Sociale Personne à joindre
OTI du Val d'Arly
Téléphone Email
0672324476 referent@flumet-montblanc.com
Adresse
11 rue du Mont Blanc 73590 Flumet

Date de parution de l'annonce : 5 octobre 2018 - Soit : 16 jour(s)

Arlysère et les communes du Val d'Arly

|