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animateur / référent familles et communication
  • Poste proposé : animateur/ référent familles et communication (h/f)
  • Contrat : CDI
  • Durée hebdomadaire : 35h
  • Nourri : non
  • Logé : non
  • Lieu de travail : Flumet
  • Poste à pourvoir le : dès que possible
  • Date limite de candidature : 10 septembre 2021
  • Rémunération : Salaire brut mensuel : De 2000€ à 2200€, selon expérience

Profil du candidat :

  • Formation : Formation : Diplôme secteur social niveau 3 minimum/ Bac+2 (BTS ou DUT Carrières sociales option animation socio-culturelle, DEJEPS, licence des métiers du social…)
  • Autres connaissances : Permis B avec voiture personnelle

L’association Vivre en Val d’Arly recrute
Un animateur/trice référent familles, parentalité et communication
CDI à temps plein
Sous la responsabilité de la directrice du Centre Social, les missions seront les suivantes :
Développer l’animation à destination du public familles du Haut Val d’Arly. : conception, mise
en oeuvre, animation, suivi et évaluation du projet Animation Collective Famille du centre social.
Créer les conditions favorables pour développer le lien social et l’implication des habitants
dans le développement et l’animation des différents groupes et activités du Centre Social. Développer
des espaces de rencontres innovants. Proposer des animations de sensibilisation à
l’environnement.
Mettre en oeuvre les actions concernant la parentalité auprès des parents du territoire.
Coordonner et animer les temps forts de l’association, en veillant à associer les partenaires locaux
et les bénévoles. Développer des actions collectives contribuant à l’épanouissement des
parents et des enfants et aux relations et solidarités entre les familles.
Participer aux publications de l’association et notamment coordonner la rédaction d’un bulletin
avec un groupe de bénévoles (une ou deux parutions par an).
Qualités et compétences recherchées
Savoir travailler en équipe et animer des groupes.
Avoir le sens de l’organisation, des capacités rédactionnelles et maîtriser l’outil informatique.
Faire preuve de dynamisme, avoir un contact facile avec les usagers de la structure.
Conditions d’embauche :
Contrat à durée indéterminée 35h hebdomadaires.
Lieu de travail : Association Vivre en Val d’Arly basée à Flumet et intervention dans les 6 villages
du Haut Val d’Arly
Formation : Diplôme secteur social niveau 3 minimum/ Bac+2 (BTS ou DUT Carrières sociales
option animation socio-culturelle, DEJEPS, licence des métiers du social…)
Permis B avec voiture personnelle
Salaire brut mensuel : De 2000€ à 2200€, selon expérience – CCN ELISFA
Poste à pourvoir dès que possible
Particularités du poste
Planning variable en fonction des animations, travail ponctuel en soirée et le week-end.
Envoyer CV et lettre de motivation, avant le vendredi 10 septembre 2021, à :
Mme la Présidente
Association Vivre en Val d’Arly – Immeuble Le Faucigny – 354, avenue du Lac – 73590 Flumet
ou par mail : direction.vva@gmail.com
Site : http://vivre-en-valdarly.fr/

Contact
Raison Sociale Personne à joindre
Vivre en Val d'Arly Mme la présidente
Téléphone Email
04.79.31.80.04 vivreenvaldarly@gmail.com
Adresse
354 avenue du Lac 73590 Flumet

Date de parution de l'annonce : 2 septembre 2021 - Soit : 24 jour(s)

Arlysère et les communes du Val d'Arly

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