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Assistant(e) administratif(ve) pôle technique / pôle foncier
  • Poste proposé : Assistant(e) administratif(ve) pôle technique / pôle foncier
  • Contrat : CDI
  • Durée hebdomadaire : 35h
  • Nourri : non
  • Logé : non
  • Poste à pourvoir le : 1er décembre 2019
  • Date limite de candidature : 8 novembre 2019

Assistant(e) Administratif (ve) Pôle Technique/Pôle Foncier
La communauté d’agglomération ARLYSERE (39 communes) s’étend sur 4 territoires (Val
d’Arly, Beaufortain, Haute Combe de Savoie, Pays d’Albertville). La richesse de son
patrimoine, les qualités de ses services, la qualité du cadre de vie, définissent ce territoire
dynamique en plein essor.
La communauté d’agglomération ARLYSERE recrute 1 Assistant(e) Administratif (ve) Pôle
Technique / Pôle Foncier.
DÉFINITION Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif des
services. Suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l’organisation et ses
compétences. Assiste un ou plusieurs responsables dans l’organisation du travail des
équipes ou des services Technique et Foncier.
SITUATION
ACTUELLE
 Agglomération Arlysère
 Rattaché au service Technique et Foncier
 Sous la direction du responsable du Pôle Technique
CONDITIONS
D’EXERCICE
 Travail administratif sur un poste informatique
 Poste à temps complet à raison de 35 heures hebdomadaires
 Respect des obligations de discrétions et de confidentialité
RELATIONS
FONCTIONNELLES
 Travail en équipe au sein du Pôle technique et foncier
 Relations avec l’ensemble des services
 Relation fréquentes avec les autres agents administratifs et cadres des services
CADRE
STATUTAIRE
 Cadre d’emplois des adjoints administratifs (catégorie C, filière Administrative)
SAVOIRS
 Maîtriser les techniques de secrétariat (prise de note, mise en page, compte-rendu)
 Maîtriser les logiciels de bureautique
 Connaissances des marchés publics
SAVOIRS ÊTRE
 Qualités relationnelles et sens du contact
 Aptitude à travailler en autonomie
 Rigueur
 Discrétion
 Capacité d’adaptation et d’organisation
PROFIL
 Permis B
MISSIONS
Activité 1 : Traitement des dossiers et saisie de documents :
 Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers,
 Saisir des documents de formes et de contenus divers,
 Rédiger des documents administratifs,
 Tenir à jour les documents ou les déclarations imposées par les dispositions légales et règlementaires,
 Rédiger des comptes rendus et procès-verbaux de réunion.
Activité 2 : Gestion de l’information, classement et archivage de documents :
 Réceptionner, enregistrer et vérifier des dossiers,
 Trier, classer et archiver des documents,
 Synthétiser et présenter des informations,
 Préparer les dossiers pour les instances.
Activité 3 : Planification et suivi :
 Renseigner des tableaux de suivi des activités du service,
 Assurer l’organisation logistique des missions confiées
CONTACT ET INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
 Date limite de candidature le 8 novembre 2019
 Poste à pourvoir le 1er décembre 2019
 Recrutement par voie statutaire et contractuelle
Pour toute information complémentaire,
contacter Sandra BOUZON, Directrice des Ressources Humaines
04.79.10.98.14
 sandra.bouzon@arlysere.fr
Date limite de diffusion : 8 novembre 2019

Contact
Raison Sociale Personne à joindre
Arlysère Sandra Bouzon
Téléphone Email
04.79.10.98.14 sandra.bouzon@arlysere.fr
Adresse
2 avenue des chasseurs Alpins 73207 Albertville

Date de parution de l'annonce : 28 octobre 2019 - Soit : 19 jour(s)

Arlysère et les communes du Val d'Arly

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