Retourner aux offres d'emploi

directeur du centre aquasportif « le Signal » h/f
  • Poste proposé : directeur du centre aquasportif "le signal"
  • Contrat : CDI
  • Nourri : non
  • Logé : oui
  • Lieu de travail : Les Saisies
  • Poste à pourvoir le : septembre 2022
  • Date limite de candidature : 31 mai 2022
  • Rémunération : salaire brut annuel 40 K€+ variable

Profil du candidat :

  • Formation : formation supérieure en management, commerce et / ou gestion
  • Expérience professionnelle : expérience réussie dans la gestion d'un centre de profit ou d'un complexe sportif

Située dans le massif du Beaufortain au cœur d’un site privilégié, la SAEM les Saisies Village Tourisme recrute son:

Directeur du centre aquasportif « le Signal » h/f

Sous l’autorité du directeur de la SAEM, vous pilotez, gérez et développez un complexe, composé de 4 espaces:

-Espace aqualudique: piscine, pataugeoire,

-Espace SPA- bien-être: massage, hydrojet, jacuzzi, hammam, sauna,

-Espace sports individuels: salle de musculation, espace fitness, terrains de squash,

-Espace sports collectifs: salle multi-activités, badminton, volley, foot, basket, tennis de table, mur d’escalade.

MISSIONS:

En tant que directeur de la structure, vous mettez en œuvre tous les moyens managériaux, commerciaux et techniques afin d’assurer le développement  commercial, l’attractivité et la notoriété de l’établissement.

A ce titre vos principales missions sont:

-Management d’une équipe de 20 collaborateurs (recrutement, organisation et planification des activités de l’équipe en collaboration avec le service RH de l’entreprise -Pilotage des entretiens annuels d’évaluation et professionnels -construction du plan de développement des compétences..)

-Développement commercial (définition de la politique commerciale de l’établissement et des objectifs prioritaires de développement- suivi et analyse des performances commerciales de l’établissement – relations avec les partenaires stratégiques internes et externes à la station- promotion de l’image et de la notoriété de l’établissement…)

-gestion financière (élaboration du budget prévisionnel de l’établissement, en collaboration avec le service financier de l’entreprise- suivi et maîtrise de l’enveloppe budgétaire, tableaux de bords- élaboration des offres et de la grille tarifaire- suivi de la productivité des activités..)

-Maintenance et sécurité (élaboration et mise en application du règlement intérieur du bâtiment ainsi que du plan d’organisation de la surveillance et des secours (POSS)- Connaissance et respect des normes spécifiques en vigueur en maintenance, normes d’hygiène et de sécurité s’appliquant aux ERP et liées à l’activité- suivi de l’entretien et de la maintenance du bâtiment – élaboration du rapport de maintenance annuel – conception du projet d’investissement pour l’entretien du bâtiment..)

PROFIL:

De formation supérieure en management, commerce et/ ou gestion, vous pouvez justifier d’une expérience réussie dans la gestion d’un centre de profit ou d’un complexe sportif.

Vous placez l’homme au cœur de votre process et accordez une part toute particulière au management. Vous construisez un projet partagé avec vos équipes et saurez associer les grands acteurs économiques de la station à celui-ci.

Structuré et rigoureux, vous savez que la réussite à un tel poste passe par votre capacité à organiser votre activité et celle de vos collaborateurs. Vous aurez à ce titre toutes les compétences nécessaires en gestion , communication et ressources humaines.

Vous avez une forte appétence pour le développement commercial et le marketing et développez ainsi la fréquentation de votre structure par une action pro active que ce soit sur la station comme sur votre zone commerciale.

Vous êtes un passionné de sport et recherchez un projet dans cet environnement montagne pour lequel vous avez une véritable affinité. Vous souhaitez vous investir dans une structure tournée vers la satisfaction client ou la polyvalence va de pair avec la performance.

CONTRAT REMUNERATION

-CDI à compter du mois de septembre 2022

-Statut cadre au forfait jours

-CCN Sport

-Salaire brut annuel: 40K€+ variable

-Logement de fonction et avantages sociaux

Merci d’envoyer votre dossier de candidature avant le 31 mai 2022 à :

recrutement@lessaisies.com

 

Contact
Raison Sociale Personne à joindre
SAEM Les Saisies Villages tourisme
Téléphone Email
recrutement@lessaisies.com
Adresse
316 avenue des jeux olympique 73620 HAUTELUCE

Date de parution de l'annonce : 9 mai 2022 - Soit : 17 jour(s)

Arlysère et les communes du Val d'Arly

|