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HOTE(SSE)S D’ACCUEIL ET DE VENTE (H/F)
  • Poste proposé : Hôte(sse)s d'accueil et de vente
  • Contrat : Saison Eté
  • Durée hebdomadaire : temps plein
  • Nourri : non
  • Logé : non
  • Lieu de travail : Les Saisies
  • Poste à pourvoir le : 23 juin 2020
  • Rémunération : 1601€ brut mensuel

Profil du candidat :

  • Formation : bac +2 dans le tourisme ou la vente
  • Langues : Anglais souhaité
  • Autres connaissances : maîtrise de l'outil informatique

Le Centre Aquasportif des Saisies, la SAEM LES SAISIES VILLAGES TOURISME, recherche pour la saison été 2020, des HOTE(SSE)S D’ACCUEIL ET DE VENTE (H/F)

Description du poste:

Directement rattaché(e)s à la direction du centre Aquasportif Le Signal, vous êtes en charge de l’accueil et de l’information de la clientèle, de la vente de toutes les prestations de l’établissement.

Vos principales missions sont les suivantes:

ACCUEIL DES USAGERS

-Accueillir et guider les usagers, tenir le standard téléphonique

-Renseigner la clientèle du centre Aquasportif au sujet des produits commercialisés au sein du centre

-Participer à la sécurité générale de l’établissement dans le cadre du POSS

-Faire appliquer les consignes du règlement intérieur

-Gérer les flux en cas de grande affluence

-Intervenir sur des problèmes de fonctionnement général: casiers, hygiène..

-Gérer des éventuels conflits avec les usagers

-ASSURER LES MISSIONS RELATIVES A L’ACCUEIL DE L’ESPACE BIEN-ETRE EN CAS DE BESOIN

-Accueillir et conseiller la clientèle de l’Espace bien-être

-Gérer la tisanerie de l’Espace bien-être en assurant une mise à disposition permanente de tisane, de verres, et une propreté de cet espace (sol et serviettes)

-Assurer la propreté de l »Espace bien-être

-Contrôler l’accès de la clientèle à l’Espace bien-être

-Participer à la sécurité générale de l’établissement dans le cadre de POSS

-Faire appliquer les consignes du règlement intérieur

-Respecter les procédures communes et propres à l’espace bien-être

-Gérer les flux en cas de grande affluence, en lien avec le reste de l’équipe du centre Aquasportif

-intervenir sur des problèmes de fonctionnement général: casiers, hygiène..

-Gérer des éventuels conflits avec les usagers

-GESTION DES ACTIVITES, DE LA CAISSE ET DES RECETTES

-Adopter une posture commerciale et de conseil vis- à vis de la clientèle

-Percevoir les droits d’entrées

-Enregistrer et contrôler les entrées et divers abonnements

-En lien direct avec l’ensemble des membres de l’équipe, gérer les inscriptions aux diverses activités sportives et accueillir les clients du centre de beauté

-Tenir les documents de tenue de caisse et gestion des stocks (états, bordereaux, inventaires..)

-Ouvrir et fermer la caisse; contrôler les recettes quotidiennes

-Gérer la boîte mail du centre

-Établir un lien avec les divers partenaires commerciaux du centre

-ENTRETIEN DU POSTE DE TRAVAIL / GESTION DU LINGE

-Maintenir un espace de travail conforme à la propreté exigée au sein de l’établissement, en fonction des procédures attitrées.

-Trier et évacuer les déchets propres au poste de travail.

-Gérer la location  du linge, le nettoyage du linge ainsi que les stocks de l’accueil et du centre de beauté

-FONCTIONNEMENT GENERAL

-Faire remonter les remarques concernant des évolutions possibles, et proposer des solutions à la direction

-Respecter les différentes procédures mises en place

-Adopter une tenue et un comportement irréprochable et véhiculer l’image du centre et de la station

-Contribuer au fonctionnement général de l’établissement en fonction de ses compétences et qualifications

COMPETENCES TECHNIQUES

Grande polyvalence

Connaître les consignes de sécurité dans le cadre du POSS

Connaître et appliquer les consignes et procédures liées au fonctionnement de l’établissement

Connaître l’ensemble des activités dispensées au sein du centre ainsi que toutes les conditions d’accès

Connaître le fonctionnement global du centre

Savoir gérer son temps et faire preuve de capacités d’adaptation, faire preuve de rigueur et d’organisation à tous niveaux

Savoir détecter les anomalies ou dysfonctionnement et les signaler au responsable de service

APTITUDES REQUISES

Bonne présentation et aisance d’expression orale

Faire preuve de courtoisie

Gérer le stress potentiellement causé par les périodes de grande affluence, en gardant bonne humeur, concentration et rigueur

Avoir une capacité d’écoute et de compréhension de la demande auprès de la clientèle

Savoir réagir en cas de conflit ou mésentente  avec la clientèle

Bonne disponibilité, capacité à prendre des initiatives

Savoir observer la discrétion requise

Bonne capacité du travail d’équipe

Formation- Profil:

De formation Bac+2 dans les domaines du tourisme ou de la vente

Anglais souhaité

Maîtrise de l’outil informatique

Contrat- Rémunération

CDD de type saisonnier à temps plein

Poste à pourvoir le 23 juin 2020, jusqu’au 1er septembre 2020

Salaire brut mensuel: 1601€

Possibilité de logement contre participation

Pour postuler, merci d’adresser votre dossier de candidature à l’adresse mail suivante:

direction-signal@lessaisies.com

Contact
Raison Sociale Personne à joindre
LE SIGNAL
Téléphone Email
direction-signal@lessaisies.com
Adresse

Date de parution de l'annonce : 1 avril 2020 - Soit : 61 jour(s)

Arlysère et les communes du Val d'Arly

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