Retourner aux offres d'emploi

Assistant de gestion administratif et RH (H/F)
  • Poste proposé : Assistant de gestion administratif et RH
  • Contrat : CDD
  • Durée hebdomadaire : 35h
  • Nourri : non
  • Logé : non
  • Lieu de travail : Les Saisies
  • Poste à pourvoir le : 22/09/2025
  • Rémunération : 2308€ brut

Profil du candidat :

  • Formation : formation en gestion administratives, comptable et RH
  • Autres connaissances : secteur du tourisme et de l'hôtellerie apprécié
  • Expérience professionnelle : expérience confirmée

La SAEM Les Saisies villages tourisme acteur clé du développement touristique de la station des Saisies(73), gère 3 établissements majeurs :

  • Office de tourisme et sa centrale de réservation
  • Centre Aquatique Le signal
  • Bowling – bar Brasserie Le 1650

Nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion administratif et RH pour un remplacement de congé maternité suivi d’un congé parental, au sein du service Ressources Humaines et finances, directement rattaché à la direction générale.

Poste localisé dans les locaux des établissements Le Signal et Le 1650

 

Missions

sous la responsabilité de la directrice Rh et finances, et en lien avec les directeurs d’établissements vos missions seront:

gestion des caisses et facturation clients (le signal / le 1650)

  • Paramétrage : création et suivi des produits/prestations, élaboration de planning d’activités (cours, spa), suivi des fiches clients et contrôle d’accès
  • Contrôle et suivi des caisses, gestion des fonds de caisse
  • Facturation et suivi des règlements

Suivi administratif

  • Contrats de prestations et conventions
  • Localisation de salles : réservations, contrats, logistique, facturation
  • Préparation de devis et suivi des assurances

Gestion des plannings (outil Skello)

  • Création, contrôle et validation des heures
  • Respecte des règles d’aménagement du temps de travail

Recrutement saisonnier (outil Flatch’R)

  • Rédaction et diffusion d’offres
  • Pré-sélection des candidatures et entretiens
  • Intégration des collaborateurs

Projets RH et amélioration continue

  • Participation aux projets SIRH
  • Accueil et intégration, QVCT, marque employeur
  • Contribution à la démarche qualité tourisme

Une période de formation/passation de 2 mois est prévue pour favoriser votre autonomie.

CDD de 12 mois temps partiel annualisé 32h/semaine (2110.60€ brut), option plein temps 35h/semaine (2308.46€ brut) poste basé aux Saisies, logement temporaire possible du 22/09 au 1er décembre 2025 ou prime au logement 100€/mois

mutuelle d’entreprise prise en charge a 50%

Contact
Raison Sociale Personne à joindre
SAEM https://www.lessaisies.com/acces-prives/emploi-montagne/
Téléphone Email
Adresse

Date de parution de l'annonce : 8 septembre 2025 - Soit : 8 jour(s)

Arlysère et les communes du Val d'Arly

|